Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de sel
23 septembre 2007

bonjour 2hrs du mat!!!!!!!

ho lala!!journée ordi, A mort.

en fait ..jé pas trop parlé de moi,je vie à Alès depuis 3ans.;;;;;;;;;;;;;; les cevennes "magnifiquos"j'en suis tombée amoureuse .

65ans  seulette et oui!!!!!!!!!j'attend que ZORRO arrive  mais!!!!,il prend son temps   à cette âge faut être  prudent...zorro  ma fille enceinte comme c pas possible,a sont ordi ,qui ramme,alors gilles ""mon fils"s'en est occupé  de  15hrs à 2 hrs du mat!! ça vous dit?? parti de dès,télé, enfin  ""fo""meubler le temps.houf!chose faite .c'est beau la persevérence quand même.ça paye.

je suis un peut triste,car gilles repart demain à Tours..

ha!oui,j'ai pas dit,je prépare mon voyage en ROUMANIE dans 15  jrs ,,les Carpates ,le chateau de DRACULA ect..je vs mettrez pleins de photos.

bon bisou a tous,il est 3hrs .je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité